Être dans son autorité


Être dans son autorité

 

Un ego se supporte d'autant mieux qu'il se juge moins.
En se jugeant moins il colle à sa vibration qui est la puissante autorité de sa réelle identité. L'autonomisation et l'individualisation de l'ego le protège automatiquement, par la force de la situation, de toutes influences qui entraveraient son chemin vers lui-même.

 

Tout à fait en symbiose… "on peut pas être intelligent tout seul"… dixit BDM

 

Découvrir qu'on peut pas être intelligent tout seul se fait quand on prend conscience que deux intelligences ensembles participent a l'évolution de deux egos ensembles, dans le partage équitable et génératif et pas dans les prêchi-prêcha en solo et a sens unique sur une estrade…

Être dans son autorité intérieure, après un long et douloureux travail de conscientisation de l'ego, c'est être arrivé à la transparence totale, c’est-à-dire non pas d'un ego assassiné mais d'un ego nettoyé de toute son astralité, tout comme l'intelligence et la volonté lorsqu'il n'y a plus de miasmes astraux dans la conscience. Résonner, respecter, autoriser le réel en soi et celui de l'autre participe à cette désastralisation de l'ego.

 

... être dans son autorité, c'est amener tous les ajustements vibratoires nécessaires à sa conscience qui n'est pas forcément spirituelle pour tous mais conditionnelle a l'éducation civique et/ou la tyrannie militaire comme dans les pensionnats ou a l'école...

Il faut rester ancrer à la matière de la terre et la fusionner à notre conscience psychique.

"merci edwige, je me sens acceptée avec tous mes morceaux disparates incluant mes miasmes de prêchi-prêcha".

Je suis sensible à ta remarque qui nous fait reconnaître que deux personnalités aussi différentes peuvent échanger générativement dans le respect mutuel et leur autorité intérieure depuis si longtemps!

 

Un échange par l'écriture générative vaut toutes les thérapies sur le marché de la guérison de l'ego…

Si certaine peuvent être valables, d'autres tentent de "dépolariser le mental et l'ego" par des pratiques perverties et égocentrées. Elles sont empreintes de l'énergie de l'argent qui est détourné de son but, comparée a l'énergie supramentale dont le but est exclusivement la dépolarisation individuelle de toutes les dimensions du mental et de l'ego.

Un travail individuel accompagné d'échanges équitables, avec une personne également en évolution, ne donnent pas le sentiment d'être redevable à autrui pour son évolution.
Personne d'autre que soi-même n'évolue pour nous a notre place, même si les échanges génératifs ont leur place dans ce genre de nouvelles thérapies qui nous aident à faire tomber "les masques des formes fondamentales".

La spiritualité et les croyances associées sont en passe d'être converties et transmutées en intelligence par l'ego devenu conscient de son envoutement spirituel dans son passé involutif…

 

Les êtres supramentaux ne sont ni froids, ni arrogants, ceux qui le croient sont dans une illusion spirituelle, une pensée subjective et une déviation de leur susceptibilité ou de leur orgueil. Les êtres supramentaux sont tout simplement dans leur autorité intérieure, après un long et douloureux travail de conscientisation de leur ego.

 

Oui l'ego se conscientise jusqu’à sa transparence totale, c’est-à-dire non pas assassiné mais nettoyé de toute son astralité, tout comme l'intelligence et la volonté lorsqu'il n'y a plus de miasmes astraux dans la conscience.

Les videngeages astraux des liens émotionnels qui nous relient à nos mémoires, s'ils se font en "conscience" ils brûlent du karma. Pour y arriver on a besoin de savoir ne pas se juger, ni juger l'autre. 

Quoi qu'il arrive lors de ces videngeages, ils font partie de notre vibration, de notre programmation et celle d'autrui, ce qui doit être fait ou dit "se fait ou se dit"… 

Bernard disait : "l'instruction est de l'argent qui est donnée à l'individu pour qu'il se parte une affaire à échanger ses défauts avec ceux des autres"

L'esprit est la lumière de l'ego, il l'éclaire dans son processus, il le burine suffisamment pour qu'arrivé à sa transparence il se mettent en contact direct avec son double éthérique. Mais l'ego terrestre garde les commandes de ce contact, il ouvre ou les fermes les vannes énergétiques à sa convenance.

 

Concernant l'amour supramental c'est le 3ème principe de la trinité qui ne s'installe que lorsque la Volonté et l'Intelligence sont parfaitement intégré en soi... Peu actuellement peuvent se targuer d'y être parvenu, même Bernard n'aurait intégré ce dernier principe qu'à son décès ou dans les éthers. 

Personnellement Il me semble bien plus important de travailler sa Volonté et son Intelligence car c'est tout ce qui fait l'intérêt de notre processus de conscientisation: "le chemin étant plus important que la destination"… Je le constate et le vis dans chacune de mes randonnées depuis 40 ans... 

Dans le 3ème principe de l'Amour et celui de l'Amour cosmique nous n'avons plus besoin de notre matérialité corporelle... Ors présentement nous avons à énormément travailler sur ce corps matériel pour l'incarnation de notre jumeau éthérique, le seul qui nous fera entrer dans ce 3ème principe en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire…

 

il est tout à fait possible d'actualiser dans cette vie le principe d'Amour si nous arrivons à aimer l'ego de l'autre, aussi imparfait a nos yeux, tel qu'il est non pas comme on voudrait qu'il soit… 

C'est un gigantesque travail dans le couple, entre amis, au travail, etc… et ceux-ci n'ont pas besoin d'avoir conscientisé leur ego et non plus besoin de vibrer comme nous…  

On dépasse le stade ou on se contentait de respecter seulement l'esprit de l'autre pour le supporter, on aime aussi son ego pour l'accepter dans son entièreté… 

 

Le Nazaréen à "descendu" la vibration d'Amour qui a été dévoyé et instrumentalisé par toutes sorte de pouvoirs et de manipulations astrales. Avant de connaître cet amour-là on a beaucoup à déspiritualiser et a désastraliser tout ce qu'il charrie dans notre inconscient lobotomisé… 

C'est le cas actuellement pour l'Intelligence et la volonté "descendus" par Bernard qui commence à être égrégorisés par différentes intelligences astrales.

Oui l'amour peut être diffusé dans le partage équitable et génératif mais surtout pas dans les prêchi-prêcha en solo sur une estrade… 

Atteindre l'Amour cosmique s'entend un réel élan de respect de l'intelligence et de la volonté de l'autre dans notre relationnel avec autrui.

 

On est pas sorti du bois…

 

Le principe de l'amour demande à sortir de tous nos conditionnements concernant ses connotations spirituelles… On peut aimer quelqu'un dont l'ego est détestable, puis si on comprend que cet ego est un test permanent sur le chemin de l'Amour alors là oui une lumière clignote…

Le principe de la volonté tu l'as en toi, c'est le premier qui se manifeste par ta volonté de vivre et de tenir droit dans tes bottes après chaque épreuves et chocs de la vie…

Le chemin "parcourru en conscience" ( on ne parle pas de Compostelle) c'est le seul qui renforce ce qui est en toi et développe ce qui en germination, dans tous les cas tout ce fait aussi a notre insu si c'est notre programmation..

 

"le grand esprit unificateur"... c'est la grande manipulation spirituelle, en te faisant croire que tu es dans le TOUT tu oublies que TOUT est déjà en toi-même dans la justesse de ta paix intérieure... grande nuance!!!

 

On a tous des périodes d'émois pour diverses raisons…

 

Je suggère que pour arriver au stade du principe de l'Amour il ne doit plus rester aucune trace de haine vis-à-vis de nos congénères "vivants"... ça n'a rien de commun avec la phrase spirituelle "Aimer son prochain" dans laquelle il n'y a aucune "conscience" de ce qu'est le "subconscient humain" (je prépare un post là-dessus)... 

 

Il est impossible, à moins d'être encore sous le joug de la spiritualité astralisée, d'avoir de l'amour pour "des egos morts", que ce soit des parents, enfants, amis… défunts… C'est une grande désacralisation, révolution des idées reçues par les religions qui peut te valoir la haine de tous les plans astraux…

 

Nous savons qu'il n'y a aucun ego identique, nous avons été inféodés(e)s aux plus narcissiques et pervers d'entre-deux, si ce fut notre programmation et notre karma… Refuser cette réalité empêche de brûler du karma…

 

Aimer ces egos "vivant" objectivement, mentalement ce n'est pas aimer les parasites astraux qui les chevauchent, ils n'en ont pas conscience, comme tout en chacun avant d'en avoir pris conscience… Les aimer, aimer les humains et leur créativité, ça signifie respecter le stade où ils en sont, sans bouleverser le chantier de leur programmation… On n'est pas obligés de vivre avec eux, on doit au contraire les gommer de son listing… "loin des yeux, loin du cœur"… L'amour ce n'est pas le cœur (encore une notion spirituelle) … Le cœur n'est qu'un organe qui pulse a 80 battements par minutes pour faire fonctionner notre cerveau…

 

Bernard a préconisé la haine des vampires énergétiques du "monde de la mort", pas la haine du monde "vivant". Les vivants sont habités par des mémoires qui ne sont pas nettoyées ((le vampirisme de l'ego)) que le plan astral utilise pour les rendre confus et nous confusionner... (je prépare également un post sur la confusion) …